Delko Apt : de salarié à franchisé !

Le nouveau franchisé Delko de Apt, dans le Vaucluse, a été salarié du garage pendant plus de deux ans, avant de choisir de devenir entrepreneur et de reprendre ce centre de réparation automobile.

La création d’entreprise comme nouveau challenge

Alexandre Pereira connaît bien le réseau Delko et plus particulièrement le garage d’Apt. Il en a été le directeur de centre pendant deux ans dans l’optique de le faire prospérer avant de le reprendre en son nom. Le garage a d’ailleurs connu une croissance soutenue dès la première année d‘Alexandre aux commandes.

 « J’ai passé dix-huit ans dans le monde automobile, d’abord comme mécanicien puis comme chef d’atelier dans différentes enseignes et enfin directeur de centre chez Delko. Je voulais continuer à faire ce que j’aimais avec les avantages d’être à mon compte au sein d’une des meilleures franchises du milieu selon moi » explique-t-il. 

Un accompagnement au quotidien

« Ce que j’apprécie le plus dans le réseau Delko, c’est le côté humain, les contacts permanents avec les animateurs de réseau qui sont à nos côtés, qui nous accompagnent réellement au quotidien. C’est aussi l’accompagnement des services de soutien qui se montrent disponibles pour les franchisés.  C’est un support de proximité que je n’ai pas connu dans d’autres entreprises » ajoute-t-il.

Les clients d’Alexandre Pereira sont contents qu’il ait repris le garage en son nom et sont nombreux à le soutenir. Son objectif pour 2021 est de continuer à progresser, en gagnant de nouveaux clients, tout en fidélisant cette nouvelle clientèle.

Comme tous les centres DELKO, le garage d’Apt propose les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services DELKO, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Si vous aussi voulez devenir franchisé Delko, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter les opportunités de notre réseau.