Emmanuel METIVIER, franchisé de DELKO SILLINGY, reprend le garage DELKO de Rumilly.

Après dix  ans de franchise chez Midas, Emmanuel METIVIER est entré dans la franchise Delko il y a un an avec l’ouverture de son centre à Sillingy. Ce garage propose toutes les prestations d’entretien, de réparation, de révision et de remplacement de pneumatiques et est venu renforcer le maillage de la région Rhône-Alpes.

Après un an au sein du réseau, Emmanuel METIVIER a un nouveau projet avec la reprise de Delko Rumilly ouvert il y a sept ans, une opportunité à saisir selon lui. Son gérant actuel est un homme d’affaires désirant aujourd’hui se consacrer à d’autres projets malgré la rentabilité du garage.

Avec ses deux garages, à Sillingy et à Rumilly, distants d’une vingtaine de kilomètres, Emmanuel METIVIER va donc pouvoir compter sur une clientèle plus large et  devenir un acteur certain sur le marché de la réparation automobile dans le bassin annécien. Nous lui souhaitons une bonne réussite dans ce nouveau projet.

Aujourd’hui, notre réseau s’étend au niveau national et compte 84 garages. Nous avons d'autres opportunités de développement en franchise sur les régions grand-ouest, Rhône-Alpes, sud-ouest et sud-est. Rendez-vous sur notre page franchise pour connaître toutes nos opportunités : https://www.delko.fr/franchise/informations/opportunites/