Rubrique d'aide


Pourquoi créer un compte ?
  • - la commande en ligne
  • - la mise à jour de vos données personnelles
  • - le suivi de l’état d’avancement de vos commandes
  • - l’accès à l’historique de vos commandes et de vos factures
  • - la gestion de vos retours
  • - la prise de contact directe avec le service clients
  • - la gestion de vos abonnements à nos différents services : newsletters, offres promotionnelles etc…


Comment créer un compte?
Lorsque vous commandez pour la première fois sur le site, vous devez créer un compte au moment où vous validez votre panier. Laissez-vous guider et suivez les différentes étapes : la création de votre compte ne prend que quelques minutes. Lorsque vous vous connectez pour la première fois sur le site, vous pouvez créer un compte en cliquant sur la rubrique « Je m’identifie », située en haut de la page d’accueil. Suivez ensuite les différentes étapes de création de votre compte.

Comment sont utilisées mes données personnelles
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifié en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site internet Delko.fr a été déclaré à la CNIL. Notre numéro d'enregistrement est le 1650162. Vous bénéficiez dans le cadre de cette loi d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Pour exercer ce droit vous pouvez modifier vos informations en accédant à votre espace personnel : rubrique Mon compte > Mes coordonnées ou en vous adressant directement à nos services : Delko.fr – ZA Saint Charles – 283, 3ème Avenue - ZAC Saint Charles – 13710 FUVEAU.

Comment gérer mes abonnements à la Newsletter ?
Vous pouvez choisir de vous inscrire ou de vous désinscrire à la Newsletter de Delko.fr directement depuis votre espace personnel : rubrique Mon Compte > Mes abonnements
Un lien de suppression de votre abonnement est également disponible en pied de page de chacune des Newsletters que nous vous adressons.

J'ai perdu mon mot de passe
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? » situé dans la fenêtre de demande d’identification, renseignez votre adresse email (adresse email que vous avez renseignée lors de votre inscription sur Delko.fr). Un mail comportant votre identifiant et votre mot de passe vous est envoyé directement sur votre boite mail.

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Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace personnel : rubrique Mon Compte > Mes coordonnées, saisissez votre nouveau mot de passe et validez les modifications. Notez bien votre nouveau mot de passe, il vous sera utile pour vous connecter à votre espace client ou vous identifier lors de la validation de votre commande.
Comment puis-je passer commande ?
Vous pouvez passer votre commande directement depuis le site internet www.delko.fr, 24/24h et 7/7j ou par téléphone au 08 92 70 10 90 (0.40 €/min) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption.

Comment choisir mes pièces ?
La recherche de pièces peut se faire par véhicule, par plaque d’immatriculation, par référence ou par type mine (inscrit sur votre carte grise dans la zone « type » (avant 2004) et dans la zone D.2.1 (après 2004)). Dans tous les cas, assurez-vous que la pièce sélectionnée soit compatible avec votre véhicule en consultant la fiche produit de l’article et la liste des affectations véhicules. Si vous avez un doute concernant la compatibilité d’une pièce, n’hésitez pas à contacter le service client au 08 92 70 10 90 (0.40 €/min). br/>

Comment choisir mes pneus ?
La recherche de pneus se fait en fonction des caractéristiques des pneus montés sur votre véhicule (taille, diamètre, indice de vitesse…). Vous trouverez cette information sur le flan de vos pneus actuels. Pour plus d’informations, consultez notre rubrique Bien choisir ses pneus.

Je souhaite commander des pièces et des pneus, dois-je faire 2 commandes séparées ?
Non, vous pouvez commander vos pièces et vos pneus en même temps et en une seule commande. Sélectionnez vos pièces et vos pneus, ajoutez-les à votre panier, puis validez votre commande. Votre panier est un panier unique et regroupe tous les articles sélectionnés. Cependant, compte tenu de l’encombrement des pneumatiques, ces derniers vous seront livrés à part de vos pièces détachées.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma commande, est-ce normal ?
Lorsque vous passez une commande sur le site delko.fr, nous vous envoyons systématiquement une confirmation de commande à votre adresse mail. Si vous n’avez pas reçu cette confirmation, vérifiez que vous avez bien validé votre panier et que celui-ci est vide. S’il reste des articles dans votre panier c’est que celui-ci n’a pas été validé. Vous pouvez également suivre l’état de votre commande dans votre espace personnel : rubrique Mon compte > Mes commandes.
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Sur Delko.fr, vous pouvez payer par carte bancaire : Visa, Mastercard ou Carte bleue mais aussi via le service PayPal. Notre système de paiement bancaire est entièrement sécurisé et le transfert de vos informations bancaires se fait en toute sécurité.
Quels sont les modes et délais de livraison proposés par le site
Delko.fr vous propose les différents modes de livraison suivants : La livraison à domicile ou sur votre lieu de travail : de 24h à 48h au départ de nos entrepôts en fonction du mode de livraison choisi (express ou standard). Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison du colis, un avis de passage vous invite à retirer votre colis dans les 15 jours suivant la présentation, dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

La livraison en point relais : de 24h à 48h au départ de nos entrepôts en fonction du mode de livraison choisi (express ou standard). Votre colis est déposé dans un relais partenaire type bureau de poste ou commerce (tabac, pressing ….). Ce mode de livraison très souple vous permet de bénéficier d’une grande amplitude horaire pour le retrait de votre colis et ne vous contraint pas à être présent lors de la livraison.

La livraison dans un garage Delko ou un centre de montage partenaire : ce mode de livraison est parfaitement adapté aux livraisons volumineuses de type commande de pneumatiques. Il vous permet également de prendre directement rendez-vous avec un professionnel pour le montage de vos pièces ou de vos pneus achetés sur le Net. Le délai de livraison est d’environ 48h\72h au départ de nos entrepôts.

Certains modes de livraison ne sont pas disponibles du fait du caractère hors norme des produits commandés : produits volumineux, lourds ou soumis à une législation spécifique (ex : batteries, échappements…). Nous vous proposons alors automatiquement le mode de livraison le mieux adapté à votre commande.

Où puis-je me faire livrer ?
La livraison est limitée à la France métropolitaine. Nous ne livrons pas les DOM\TOM ou les pays étrangers.

Comment puis-je modifier mes adresses de livraison ?
Vous pouvez modifier vos adresses de livraison en vous rendant dans votre espace personnel : rubrique Mon compte > Mes adresses de livraison. N’hésitez pas à renseigner différentes adresses : au travail, à votre domicile etc… Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison directement sur le site lorsque vous passez votre commande.

Comment suivre la livraison de ma commande ?
Le suivi de votre commande de pièces ou de pneus est disponible dans votre espace personnel : rubrique Mon compte > Mes commandes. Un numéro de suivi colis comportant un lien dynamique, vous permet de suivre la livraison en vous connectant directement sur le site du transporteur en charge de la livraison.

Je n’ai pas reçu ma commande que dois-je faire ?
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande dans votre espace personnel : rubrique Mon compte > Mes commandes. Vous visualiserez si votre commande est en cours de traitement ou si elle a été expédiée. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Quelles sont les conditions de retour d’un produit ?
Si un produit ne vous donne pas satisfaction ou si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le retourner. Pour toutes vos demandes de retours, veuillez contacter notre service client au 08 92 70 10 90 (0.40 €/min) ou via votre espace personnel : rubrique Mon compte > Service après-vente. Nous vous indiquerons la démarche à suivre pour effectuer votre envoi.

Tous les produits doivent être retournés intacts et dans leur emballage d’origine. N’oubliez pas de joindre à votre demande, le numéro de retour qui vous a été adressé par le service client, ainsi que la facture d’achat correspondant au produit.

Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas de non-conformité du produit ou erreur de notre part (erreur de livraison, produit endommagé…) constatée par notre service client. Dans ce cas, Delko.fr s’engage à vous rembourser les frais de retour ou à vous adresser une étiquette de retour pré-payée.

Si le produit retourné est incomplet ou endommagé, Delko.fr se réserve le droit de refuser le remboursement ou l’échange du produit.

Comment puis-je suivre le retour d’un produit ?
Vous pouvez suivre l’état de votre retour en vous rendant dans votre espace personnel : rubrique Mon compte > Service après-vente.

Quelles sont les modalités de remboursement d’un produit ?
Le remboursement de vos retours s’effectue au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de vos produits. Ce remboursement s’effectue directement sur votre compte bancaire. Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, cette opération sera prise en compte dans les conditions habituelles de vos débits.
Delko.fr commercialise-t-il des produits d’occasion ?
Delko.fr ne commercialise que des pièces détachées d’origine ou de qualité équivalente, agréées pour l’entretien et la réparation automobile. Nos fournisseurs sont également souvent des équipementiers et fabriquent des pièces pour le compte des constructeurs automobiles (pièces de « première monte »).
Comment puis-je faire pour monter la pièce ou les pneus sur mon véhicule ?
Si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour effectuer la pose ou le montage des pièces et des pneus achetés en ligne, Delko.fr vous propose le service « Pièces et Pneus achetés sur le Net, posés chez Delko ». Rendez-vous dans le centre Delko le plus proche de votre domicile et demandez la pose de votre pièce ou le montage de vos pneus. Vous pouvez également vous faire livrer directement dans le centre Delko et prendre rendez-vous pour la pose. Pour trouver le garage Delko le plus proche de votre domicile : localiser garage auto



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