Les témoignages du réseau

Quel franchisé souhaitez-vous découvrir ?


OLIVIER LHOMME

DELKO SAINT JEAN DE VEDAS

Ancien Directeur de centre Norauto

Qu'est-ce que t'apporte la franchise DELKO ?

La structure bien implantée me permet d'avoir de meilleures conditions d'achats, un service marketing, un service informatique... Un ensemble de paramètres qui permet d'avoir moins de soucis au quotidien d'un garage sans enseigne.

Quel métier faisais-tu avant ?

Je travaillais depuis 25 ans chez Norauto, j'ai pratiquement fait tous les postes la-bas. et je suis parti en étant directeur de centre.

Comment as-tu connu DELKO et pourquoi nous as-tu choisi ?

J'ai connu DELKO par l'intermédiaire de l'émission Patron Incognito que Philippe Lannes a réalisé sur M6. J'ai choisi DELKO par rapport aux investissements qui étaient moins élevés que dans d'autres franchises, ce qui m'a permis de pouvoir ouvrir mon propre garage avec un investissement moindre. Par la même occasion, je souhaitais ouvrir avec une franchise qui pouvait s'adapter en termes de structure, commencer avec un ou deux mécanos et me laisser la possibilité de grossir par la suite. Cela a été un coup de poker : je voulais ouvrir une franchise aux alentours de Montpellier, et DELKO n'y avait pas encore une forte implantation ; je fais connaître l'enseigne sans préjugés.

Vous êtes interessé ?

Contactez-nous