Les témoignages du réseau

Quel franchisé souhaitez-vous découvrir ?


LAURIE ET KEVIN ROLLIN

DELKO SAINT GILLES

Ancien mécanicien Citroën et ancienne infirmière

Comment as-tu connu DELKO et pourquoi nous as-tu choisi ?

Laurie : "Il y a un garage DELKO sur Vestric et nous recevons les prospectus promotionnels. Kevin s'est ensuite renseigné sur internet et il s'est intéressé au concept de la franchise. Kevin : "J'ai choisi DELKO pour deux raisons : Les droits d'entrées qui étaient moins élevés que dans d'autres franchises et l'image que dégage l'enseigne, basée sur le commerce de proximité et l'état d'âme de l'entreprise."

Qu'est ce que t'apporte la franchise DELKO ?

Kevin : "Dès qu'on a un problème, les services de soutien sont présents pour nous apporter des solutions et nous pouvons les solliciter quotidiennement." Laurie : "On a des lignes directives des services de soutien que l'on peut s'approprier, on se sent guidés tout en pouvant diriger notre propre structure".

Que faisais-tu avant ?

Kevin : "J'étais employé comme mécanicien et technicien au Citroën d'Aimargues depuis 10 ans". Laurie : "J'étais infirmière depuis 5 ans et j'ai rejoint Kevin 6 mois après le début de l'activité. Nous avons chacun nos rôles au sein de l'activité : il est à l'atelier et je suis au comptoir."

Vous êtes interessé ?

Contactez-nous