Ouverture d’un deuxième garage pour le franchisé de Delko Alençon

Déjà franchisé du garage Delko d’Alençon depuis cinq ans, Franck Chauvet renouvelle sa confiance dans le réseau Delko avec l’ouverture d’un deuxième garage à Saint-Cosme-en-Vairais dans la Sarthe. Franck Chauvet pourra s’appuyer sur ses deux garages  pour proposer à ses clients toutes les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules. Il proposera aussi les services DELKO, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Nous sommes ravis de cette nouvelle ouverture et que Franck ait choisi de se fier de nouveau au savoir-faire de notre enseigne pour l’accompagner dans le développement de sa nouvelle structure.

Nous ne doutons pas de sa réussite, Franck étant reconnu par son professionnalisme et ses conseils auprès de ses clients mais aussi par sa présence active sur les réseaux sociaux. Rien de mieux pour faire connaître ses garages et partager ses interventions en photos avec sa fidèle communauté !

Si comme Franck vous souhaitez gérer votre propre garage avec l’appui d’un réseau reconnu, nous avons d'autres opportunités de développement en franchise sur les régions grand-ouest, Rhône-Alpes, sud-ouest et sud-est. Rendez-vous sur notre page franchise pour connaître toutes nos opportunités : https://www.delko.fr/franchise/informations/opportunites/