OUVERTURE D’UN NOUVEAU GARAGE DANS LE RHÔNE, À ARNAS

Delko Arnas a ouvert ses portes le 15 juin 2020. 

L’ouverture de Delko Arnas, c’est d’abord une rencontre. La rencontre entre les franchisés de Delko Grézieu-la-Varenne, Franck et Sandrine Inchausti, et de Christophe Rolin.

Franck et Sandrine ont choisi la franchise Delko début janvier 2019 pour leur garage de Grézieu, anciennement sous enseigne Vulco.

Christophe Rolin a, quant à lui, réalisé toute sa carrière dans le vélo. Commercial chez Orbea, Christophe a choisi Delko pour sa reconversion en tant que franchisé car il a été attiré par la notoriété du réseau mais également par sa taille humaine, favorisant les échanges et la réactivité.

Les attentes de Franck et Sandrine et de Christophe sont très proches et leur vision de leur activité également. C’est naturellement qu’ils ont décidé de coopérer et d’ouvrir le garage de Delko Arnas ensemble.

Comme tous les centres DELKO, ce garage de proximité propose les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services DELKO, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.