Un salarié Delko ouvre son propre garage à Manosque !

Bastien Bosca connaît bien le réseau Delko. Il a en effet été salarié plusieurs années en tant que chef de centre puis directeur de centre dans le département des Bouches-du-Rhône.

 

Son attachement au réseau s’est renforcé ce lundi 2 mars avec l’ouverture de son propre centre sur Manosque.  Bastien a été épaulé pour ses démarches administratives et ses travaux par notre développeur William Bertrand et son animateur réseau Géraud Palluat : validation du local, chiffrage des investissements, partage de leur expérience dans l’aménagement, mise en relation avec les prestataires de travaux du réseau…

 

Aujourd’hui ce nouveau centre à Manosque est prêt à accueillir ses nouveaux clients et leur proposera des offres d’ouverture avantageuses sur les pneumatiques, la révision et la mécanique.

 

Notre nouveau franchisé bénéficiera d’un accompagnement d’un directeur de centre DELKO pendant les 3 premières semaines d’ouverture. Son animateur réseau l’accompagnera également avec 3 demi-journées complètes lors de ses 6 premiers mois d’exploitation.


Ce nouveau garage vient renforcer le maillage de la région sud-est. Notre réseau s'étend aujourd'hui au niveau national grâce à la franchise.


Nous avons d'autres opportunités de développement sur les régions Rhône-Alpes, sud-ouest et sud-est :  https://www.delko.fr/franchise/opportunites/. Contactez-nous pour en parler !