SATISFAIT OU REMBOURSÉ


Si vous n'êtes pas satisfait du produit commandé ou si vous avez tout simplement changé d'avis, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre produit et demander son échange ou son remboursement.

Il vous suffit pour cela de nous contacter au 08 92 70 10 90 (0,40€/min) ou par email via notre page de contact et de suivre la procédure que vous indiquera le service client. Après acceptation de votre demande par notre service client et réception de votre marchandise, nous procèderons au remboursement ou à l'échange de votre achat.

N'oubliez pas de joindre à votre colis, le bon de retour qui vous sera adressé par le service client, le formulaire de rétractation, ainsi que la facture d'achat correspondant au produit.

Les frais de retour sont à votre charge. En cas de non-conformité du produit ou erreur de notre part (erreur de livraison, produit endommagé...) constaté par notre service Client, Delko.fr s'engage alors à vous rembourser les frais de retour.

Tous les produits doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine. Si le produit renvoyé est incomplet ou endommagé, DELKO se réserve le droit de refuser le remboursement ou l'échange du produit.




Remonter